vendredi 10 juillet 2009

Vendredi 10 Juillet 2009


Cher Toi,

Je rêve d'un endroit où la vie serait plus simple, où les doutes et les questions n'auraient pas lieu d'être. Je rêve de cette vie où ma vision du couple si simple pourrait exister, et où les choses seraient clairement définies. Malgré tout je pense que cet endroit n'est qu'une pure utopie, car même si l'adage veut que lorsque on veut, on peut, encore faudrait-il être au moins deux à le vouloir.
L'Un et l'Autre me déchire le cœur et m'interdise d'être complètement moi-même, c'est à dire entière dans mes sentiments et sans retenue.
Je ne peux totalement ouvrir mon cœur désormais, car avec l'Un ce fut un désastre, Monsieur n'était pas près malgré plus d'un an de vie commune, et avec l'Autre, il est trop tôt, et je ne pense pas qu'il souhaite s'engager dans une relation sérieuse avec amour, projets etc...

Mon coeur est pour l'instant condamné à rester mi-clos, même si je le sens palpiter au fond de moi quand on s'approche de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire